Quel service de voyance par téléphone choisir ?

Ayant travaillé de nombreuses années dans un cabinet parmi les leaders de la voyance par téléphone en France, Marie-Agnès nous livre ses meilleurs plans.

Les voyantes sont elles à la hauteur de l’espérance des gens ?

Tout d’abord, recadrons les choses. Il faudrait être d’une légéreté absolue en menant sa vie en se fiant uniquement aux prévisions d’une voyante. Il y a une lourde pression qui s’exerce car de nombreux professionnels sont consultés pour des questions graves et des situations désespérées. Les gens attendent beaucoup, notamment des déblocages de situation alors que les voyantes ont des visions ou une autre perception de l’avenir d’une qualité assez inégale dans le temps, selon leur individus et entre professionnels. Les attentes sont souvent très hautes alors que l’information et sa véracité sont à pendre avec des pincettes, surtout lorsque l’on connait pas le médium.

Quels sont les meilleurs moments pour un entretien ?

Trouver le bon moment pour prendre son téléphone et appeler une voyante est difficile. Etre reposé tranquille, disponible et motivé à la fois, c’est rare ! De même, du coté du professionnel, quelquesoit sa réputation et la qualité de ses prévisions, il y a des moment qu’il ou elle préfère. Dans ce cas, l’alchimie nécessaire à une consultation réussie ne va pas de soi. Le conseil à donner et de procéder en plusieurs fois : c’est absolument nécessaire d’accrocher avec le voyant dès le premier regard sur sa photo. Attention certains sites utilisent des photos déco. Ensuite, il faut prendre note du planning du voyant, quitte à le contacter une première fois pour convenir d’un rendez-vous en fonction des ses disponibilités.

Le site de voyance par téléphone Voyante-telephone.com est probablement le meilleur point de départ pour trouver une voyante et son numéro de téléphone.

Que penser du Jeu de Melle Lenormand à la mode dans la presse people quand elle parle de voyance ?

Attention, ce jeu est relié à un destin tragique et il est fondé sur une croyance morbide et ésotérique. Melle Lenormand souhaitait communiquer avec sa soeur défunte. Le jeu de carte qu’elle a créé permet aux gens, à l’instar du tarot de Marseille, de prédire l’avenir, mais au début il avait des utilités plus ésotériques. Depuis, bien sûr, les interprétations ont évoluée et ce jeu est très populaire. Il est néanmoins recommandé de se méfier d’un jeu créé à la base pour un usage différent et sans lien direct avec la prévision de l’avenir. Ce jeu n’est pas utilisé par les vrais professionnels des arts divinatoires, c’est davantage un produit marketing !

Quel est votre plus beau compliment de la part d’une cliente ?

Lors d’une consultation ou j’avais vu des choses assez négatives, j’ai du faire preuve d’une certaine franchise. Le contexte était assez malheureux et j’ai rajouté encore beaucoup d’angoisse à une cliente. Je ne me sentais pas vraiment prête lorsqu’elle est revenue pour me donner des nouvelles, j’avais beaucoup d’appréhensions. Finalement, mes infos ont permis à ma cliente de d’affronter ses difficultés et de ses révéler dans l’adversité. Elle m’a dit : « Autour de moi je n’avais que des gens complaisants et votre franchise à tout balayé. Merci. ». Ce fût très émouvant ! Depuis je ne me pose plus de questions sur ce que je dois dire ou non, je préviens au début des consultations, d’une manière grave, que je ne suis pas la bonne personne pour quiconque souhaite simplement être rassuré ou écouté : chez moi la vérité peut émerger avec (parfois) toute sa violence.