Webmasters

Les bons plan pour les webmasters :

Horoscope en marque blanche

Si vous possédez un site web (pas forcément dans le domaine de la voyance) et que vous cherchez un horoscope gratuit à intégrer à votre site, vous vous êtes probablement rendu compte qu’il n’y a pas beaucoup d’offres sur le marché. C’est souvent de piètre qualité :

  • techniquement parlant : difficile à mettre en place, truffés de pubs… Vous pouvez même, en mettant de tels outils sur votre site web, vous retrouver avec des alertes de sécurité pour vos visiteurs
  • rédactionnellement, le contenu des horoscopes est souvent pourri
  • graphiquement, c’est également inintégrable car cela ne cadre pas du tout avec la charte graphique de votre site

Et bien sachez qu’il existe des solutions.

Même si nous ne les utilisons pas sur votre site, sachez qu’il existe sur le site Affiliation.voyance.fr des outils qui vous permettent d’intégrer sur votre site de superbes horoscopes. Alors même si la monétisation de site web n’est pas votre priorité, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un horoscope de qualité pour votre site web.

Comment procéder ?

Le mieux est de vous rendre sur cette page http://blog.affiliation.voyance.fr/les-horoscopes-en-marque-blanche-sont-enfin-disponibles.html pour découvrir avec précision ce qu’est l’horoscope en marque blanche proposé. Il faut bien évidemment s’inscrire. Cela peut également vous donner des idées si vous souhaitez vous lancer dans la voyance. Il y a aussi des outils pour monétiser votre base de données.

Annuaires de voyance

Concernant les annuaires de voyance, cela peut être intéressant de s’inscrire dans les principaux sites. Nous vous conseillons de faire une recherche sur google et de vous constituer une liste où vous allez pouvoir soumettre votre site. Essayer de vous faire un fichier texte avec vos infos et d’avoir accès à votre email pour valider vos inscriptions. Attention au contenu dupliqué sur votre description. De nombreux spécialistes déconseillent d’utiliser la même description pour inscire votre site. Faites quelques variations. Vous devriez voir des résultats en terme de visites, surtout si vous vous inscrivez sur des sites qui ont un vrai trafic. Pour le voir il suffit d’utiliser Alexa.